Avis Black & Decker ASI300

Black & Decker ASI300

Le compresseur portatif Black & Decker ASI300 est certes un petit appareil, mais il est aussi très performant. Il propose une pression de 11 bars et un niveau sonore de 84 dB, raison pour laquelle il est idéal pour gonfler les ballons, les pneus des voitures, des vélos, des scooters, … . En plus de cela, il est apprécié pour sa simplicité d’utilisation et est doté d’un système d’arrêt automatique (il se coupe une fois que la pression souhaitée a été atteinte).

Grâce à ses dimensions de 30 * 19 * 15, 5 cm et son poids de 998 grammes, le Black & Decker ASI300 se présente comme un appareil compact et léger. Ainsi, vous pourrez le déplacer aisément dans le coffre de la voiture ou le ranger dans un coin du garage. Sa puissance de 12 Volts sur l’allume-cigare et 230 Volts sur une prise de secteur AC permet de le brancher de différentes façons.

Par ailleurs, il faut noter que le Black & Decker ASI300 possède un écran digital lumineux et est livré avec plusieurs accessoires. Vous aurez ainsi à votre disposition un manuel d’utilisation (idéal pour ceux qui n’ont aucune connaissance dans ce domaine), 2 embouts, une aiguille et un tuyau.

Avantages et inconvénients du compresseur portatif Black & Decker ASI300

Avantages

Le compresseur Black & Decker ASI300 est un appareil compact et facile à déplacer, et bénéficie d’un design élégant. Il est commercialisé à un bon rapport qualité/prix et convient ainsi à toutes les bourses. Si vous êtes à la recherche d’un outil simple à utiliser et proposant des performances élevées, le Black & Decker ASI300 est sans le moindre doute celui qu’il vous faut. Il est non seulement capable de gonfler rapidement et efficacement les pneus des véhicules, les ballons et d’autres équipements, mais il peut aussi être utilisé dans l’obscurité. En effet, le fabricant l’a doté d’un écran rétro-éclairé.

Inconvénients

Il faut noter que le compresseur Black & Decker ASI300 ne possède pas seulement des atouts. Parmi ses inconvénients, nous pouvons citer son faible débit d’air et son niveau sonore élevé. Ainsi, cela signifie qu’il ne propose pas des performances optimales et est susceptible de gêner les personnes qui se trouvent à proximité lors des travaux. En plus de cela, les informations mentionnées dans la fiche technique ne sont pas claires.